AVIS AUX ÉLÈVES INGÉNIEURS – RELATIF À L’ACCÈS À L’INTERNAT

Il est porté à la connaissance des élèves ingénieurs, souhaitant l’enseignement en présentiel, doivent présenter l’ensemble des documents cités ci-dessous, pouvoir accéder à l’internat de l’établissement :

• Attestation de Test PCR Covid-19 Négatif (datée au plus tard 72h avant le premier accès à l’internat)
  • Attestation d’assurance au titre de l’année universitaire 2020-2021, à obtenir via le portail de l’assureur www.sicareme.com (à régler par l’étudiant puis télécharger et imprimer)
  • Formulaires et Règlements à signer (avec la mention lu et approuvé) au service de scolarité :
  • Engagement à respecter le protocole sanitaire. ((à télécharger ici))

L’ensemble des étudiants doit renseigner (avant Dimanche 06 Décembre 2020 à Midi) ce formulaire : https://forms.gle/jzGy3dEq42GUyM5C7  pour pouvoir établir les groupes qui vont accéder en rotation à l’Internat de l’école.

La liste des groupes d’étudiants qui auront accès à l’internat sera communiquée après avoir recueilli vos souhaits via ledit formulaire en ligne (https://forms.gle/jzGy3dEq42GUyM5C7).

.

Il est à noter également, que :
  • Les frais de logement et de restauration et le mode de paiement vous seront communiqués plus tard.
  • Un protocole d’accueil sera mis en place conformément aux mesures sanitaires relatives à la propagation de la pandémie COVID-19.
  • Les étudiants seront accueilli en respect total du protocole relatif à covid19. Ils sont tenus de les respecter et de prendre de leur part tous les gestes barrières nécessaires.
  • Le port du masque est exigé pour entrer dans les locaux de l’établissement.
  • Les étudiants sont tenus de respecter les consignes qui leurs seront fournies par le personnel administratif chargé de l’inscription et des agents de sécurité, pour la bonne marche de l’opération et le confort de tous les visiteurs.
  • Les espaces dédiés à l’accueil ont une capacité très limitée.
  • Seuls les étudiants concernés seront autorisés à accéder aux espaces fermés pendant les créneaux réservés.

LA DIRECTION DE LA FORMATION

Le 04/11/2020