You are currently viewing Avis de concours d’accès en 1ère année du cycle ingénieurs d’État de l’ENSEM Casablanca 2022-2023 pour titulaires de DUT

Le Directeur de l’ENSEM porte à l’information des candidats titulaires du DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) que le concours d’accès (admission sur titre) en 1ère année de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique au titre de l’année Universitaire 2022/2023 est ouvert jusqu’au 20 juillet 2022.

La sélection des candidats se fera selon l’ordre de mérite.

INSCRIPTION AU CONCOURS

La candidature doit être faite exclusivement en ligne, en renseignant le formulaire accessible via le lien : https://forms.gle/bNvWUNA4hLSYdhk3A

Les pièces à joindre sont :

• La copie scannée des relevés de notes des quatre semestres ;
  • La copie scannée de la CNIE / Carte de séjour.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION AU CONCOURS :

Mercredi 20 juillet 2022 à 18h00

Dépôt physique des dossiers :

Seuls les candidats admis seront convoqués pour le dépôt physique du dossier d’inscription. La liste des pièces constituant le dossier d’inscription sera communiquée ultérieurement.