You are currently viewing AVIS DE CONCOURS D’ACCÈS EN 1ÈRE ANNÉE DU CYCLE INGÉNIEURS D’ÉTAT DE L’ENSEM AU TITRE 2024/2025 POUR TITULAIRES DE DUT

Le Directeur de l’ENSEM porte à l’information des candidats titulaires du DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) que le concours d’accès (admission sur titre) en 1ère année de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique au titre de l’année Universitaire 2024/2025 sera ouvert le 08 Juillet. Le dépôt en ligne des dossiers de candidature aura lieu entre le lundi 08 juillet à 12h00 et le vendredi 12 juillet 2024 à minuit.

La sélection des candidats se fera selon l’ordre de mérite. (Seuls les dossiers des candidats classés parmi les trois premiers de leur filière seront étudiés)

INSCRIPTION AU CONCOURS

La candidature doit être faite exclusivement en ligne, en renseignant le formulaire accessible via le lien : https://forms.gle/DQ2T5x6sNAB4bQNi6

Les pièces à joindre sont :

• Les copies scannées des relevés de notes des quatre semestres ;
  • Attestation justifiant le classement parmi les 3 premiers du diplôme
  • La copie scannée de la CNIE / Carte de séjour.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION AU CONCOURS :

Vendredi 12 juillet 2024 à 23h59:59

DÉPÔT PHYSIQUE DES DOSSIERS :

Seuls les candidats admis seront convoqués pour le dépôt physique du dossier d’inscription. La liste des pièces constituant le dossier d’inscription sera communiquée ultérieurement.

Toute fausse déclaration entraine le refus, à tout moment, de la candidature.