You are currently viewing Réinscription en ligne pour les élèves ingénieurs en 2ème et 3ème année au titre de 2021/2022
inscription

Il est porté à la connaissance des élèves ingénieurs en 2ème et 3ème année que la réinscription au titre de l’année universitaire 2021/2022 est ouverte en ligne du Lundi 20 au Mercredi 22 Septembre 2021.

Les élèves ingénieurs concernés sont invités à renseigner le formulaire en ligne (lien : https://forms.gle/RogYSc4t2yn4kUB2A) après avoir réglé et avoir téléchargé une copie PDF de l’attestation d’assurance au titre de l’année universitaire 2021-2022.

Pour rappel, l’attestation d’assurance doit être demandée sur le portail de l’assureur (www.sicareme.com). Les frais sont à régler par l’étudiant (modalités de paiement indiquées sur le même portail).

NB : Dans le formulaire de réinscription, il est demandé de l’attestation portant le cachet de l’agent assureur et non le reçu de paiement.